Rétrospective BDPDHB / meilleurs souvenirs de la saison 2018-2019

Chaque semaine, revivez un des moments marquants de notre saison LFH 2018/2019 !

8 septembre 2018 : Match Bourg de Péage-Metz, diffusé sur beIN sports

C’était le 3ème match de la saison, et notre équipe affrontait les Championnes de France en titre devant un public nombreux. Un terrain Gerflor installé spécialement pour ce match, 8 joueuses de l’Équipe de France présentes au complexe Vercors, et les caméras de beIN sports pour retransmettre tout ça en direct à la télévision. L’ambiance et le spectacle étaient au rendez-vous, et notre équipe n’a pas démérité en s’inclinant 27 à 34.
Ce jour là, le club a pris une ampleur supplémentaire, devenant un grand parmi les grands, en recevant les équipes de beIN Sports pour la première fois. Évidemment cela a représenté un grand chantier, avec l’installation du sol Gerflor. Remercions encore l’agglomération Valence-Romans, Royal Bernard, MRB et Wall Street English pour leur aide financière, pour le coût d’une telle installation.
Mais cela nous a permis de nous rendre compte que nous en étions capables, que le complexe Vercors était télégénique, et qu’ensemble (dirigeants, salariés, bénévoles et équipe LFH) nous étions capables de grandes choses en réservant le meilleur accueil à beIN sports, et en proposant du spectacle et un beau match aux spectateurs et téléspectateurs.
8 septembre 2018 : match contre Metz… mémorable ! 
CLASSEMENT LFH 2019-2020
1CHAMBRAY TOURAINE
2BREST BRETAGNE
3NANTES ATLANTIQUE
4PARIS 92
5JDA DIJON
6ES BESANÇON FEMININ
7BOURG DE PÉAGE DRÔME HANDBALL
8MÉRIGNAC
9TOULON ST CYR
10FLEURY LOIRET
11OGC NICE CÔTE D'AZUR
12METZ
Premiers Partenaires
Newsletter
CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...