COMMUNIQUÉ : renouvellement contrat Madeleine BOUDARD

C’est officiel ! Madeleine BOUDARD jouera encore sous les couleurs de Bourg de Péage la saison prochaine !

Madeleine BOUDARD

n°9

Ailière droite (gauchère)

À Bourg de Péage depuis 2014.

34 buts cette saison (2018-2019)

Les dirigeants du Bourg de Péage Drôme Handball et Madeleine se sont mis d’accord pour le renouvellement de son contrat pour la saison prochaine.

Réactions de Camille COMTE, le coach de l’équipe LFH

Interrogé sur cette prolongation, le coach Camille COMTE déclare que « tout d’abord en parlant de l’aspect humain, Madeleine rentre pleinement dans les valeurs et l’esprit de l’équipe ». Ensuite concernant l’aspect sportif, « elle a une plus-value sur le plan défensif, car elle peut défendre sur 2 postes. C’est une très bonne défenseuse »Tandis que pour l’attaque, « elle forme un binôme performant avec Cindy CHAMPION ». Le coach apprécie sa qualité de vitesse, de contre-attaquante, et il pense que c’est une joueuse qui va encore progresser.

Réactions de Madeleine BOUDARD

«  Je reste à Bourg de Péage car ça fait 4 années que je suis ici, c’est un club que j’apprécie vraiment autant du côté sportif que du côté humain. Le projet de Camille me donne envie de rester car ce n’est que du positif : augmenter de niveau, jouer le milieu de tableau. »

Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

« Être plus performante dans tous les secteurs de jeu. J’espère pouvoir grandir individuellement en attaque et en défense, sur le plan physique et mental. »

Le coach nous a parlé de ta complicité avec Cindy CHAMPION sur le terrain… Cindy sera encore Péageoise la saison prochaine, bonne nouvelle !

« Côté droit, avec Cindy CHAMPION, ça fait un moment qu’on joue ensemble, on jouait même déjà ensemble quand on était à Nîmes. Donc ça fait un moment qu’on se connaît. Ce qui est bien c’est qu’on a créé une trop bonne entente en défense, on se connaît. Quand je suis à côté de Cindy je sais ce qu’elle va faire et ce que je dois faire. On peut aussi s’échanger de poste en défense entre ailière et arrière. Et en attaque, comme on se connaît, on se trouve bien. »

Prochain match LFH : samedi 16 mars à 20h30 au complexe Vercors, contre Nice.
Billetterie : https://www.billetweb.fr/bourg-de-peage-nice

CLASSEMENT LFH 2018-2019
1JDA DIJON HAND16 pts
2PARIS 9215 pts
3BOURG DE PÉAGE DRÔME HANDBALL13 pts
4ST AMAND5 pts
Premiers Partenaires
Newsletter
CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...