Communiqué : renouvellement contrat Aminata SOW

Vous avez un nouveau message…

C’est officiel ! Aminata SOW portera encore les couleurs du Bourg de Péage Drôme Handball la saison prochaine (2019/2020).

Et pour fêter ça, elle vous a préparé une playlist, à écouter ci-dessous ♬

 

Réaction du coach Camille COMTE à propos d’Aminata :

« C’est une joueuse qui est arrivée il y a 3 ans, en janvier 2016 et qui depuis a énormément progressé techniquement et physiquement. Elle a encore une belle marge de progression. Je compte sur elle pour accompagner l’évolution de l’équipe dans le futur. »

Réactions d’Aminata :

« Je suis contente de rester, car personnellement je me sens bien dans ce club. Je me sens bien avec le staff, que ce soit l’entraîneur ou le préparateur physique même si parfois il nous tue, c’est pour notre bien ! »

Et à propos des ambitions du club pour les saisons à venir, Aminata rajoute : « J’ai une opportunité de continuer de jouer en D1 dans un club qui veut s’améliorer et qui a un avenir en D1. Je suis contente de rester pour ça. »

Aminata a déjà été appelé en Équipe de France A’ (équipe réserve de l’équipe de France A) lors de la saison 2017/2018, nous lui avons demandé quelles étaient ses ambitions personnelles pour la saison prochaine : « Personnellement mon objectif est d’être chaque jour meilleure, si un jour je peux être rappelée en équipe de France A’ ou plus haut, je serais très heureuse et très honorée. Aujourd’hui ce qui compte pour moi c’est d’être la meilleure possible avec le Bourg de Péage Drôme Handball, et de progresser chaque jour pour être la meilleure possible. »

Enfin, à propos du renouvellement de Cindy CHAMPION et Madeleine BOUDARD, Aminata nous a indiqué qu’elle en était ravie : « Je défends souvent à côté de Cindy ou de Madou (Madeleine), on a un lien surtout en défense. Mais aussi en attaque, avec Cindy qui en tant qu’arrière me fait souvent des passes. (…) Madou et Cindy sont de très bonnes joueuses. Cindy est la meilleure buteuse de notre équipe, elle a été dans les 3 meilleures arrières droites du championnat (lors des All Star LFH de la saison 2017/2018), donc je suis heureuse d’avoir resigné auprès d’une joueuse de ce talent !  »

Retrouvez Aminata lors des prochains matchs de Playdowns, et la saison prochaine toujours sous les couleurs du Bourg de Péage Drôme Handball !

CLASSEMENT LFH 2018-2019
1METZ62 pts
2BREST BRETAGNE56 pts
3OGC NICE CÔTE D'AZUR52 pts
4ES BESANÇON FEMININ47 pts
5NANTES ATLANTIQUE45 pts
6FLEURY LOIRET42 pts
7CHAMBRAY TOURAINE39 pts
8PARIS 9237 pts
9TOULON ST CYR36 pts
10JDA DIJON HAND32 pts
11BOURG DE PÉAGE DRÔME HANDBALL30 pts
12ST AMAND26 pts
Premiers Partenaires
Newsletter
CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...