Communiqué : annonce nouvelle recrue 2019/2020

Le Bourg de Péage Drôme Handball vous annonce la signature d’une nouvelle recrue pour la saison 2019/2020 : Maud-Éva COPY, en provenance de Brest.

Vous trouverez ci-dessous une présentation de cette ailière gauche, qui fait partie du 7 majeur du Brest Bretagne Handball (c’est à dire, des joueuses qui ont marqué le club ces 10 dernières années). Elle rejoindra donc le club de Bourg de Péage la saison prochaine, séduite par le projet du club et l’esprit convivial qui règne au sein et autour de l’équipe LFH drômoise. Son arrivée correspond à la volonté du club de viser les play-off dès la saison 2019/2020, pour continuer la progression dans le classement LFH et devenir une équipe de plus en plus compétitive.
Le Bourg de Péage Drôme Handball se félicite de l’arrivée de cette joueuse, lui souhaite la bienvenue et est certain que tous (partenaires, licenciés, supporters, bénévoles) lui réserveront le meilleur accueil.
.
D’autres annonces devraient suivre ces prochains jours ou prochaines semaines…
CLASSEMENT LFH 2019-2020
1CHAMBRAY TOURAINE