Camille coache le public – 26/04/2019

Episode 2 : Jaune Péageois

3 semaines et 3 matchs à domicile. La trilogie des Playdowns au Vercors est en cours. Le premier épisode s’est conclu par une belle victoire dans une belle ambiance. Le second épisode aura lieu ce samedi 27 avril. L’avant dernier d’une belle série.

Je vous avais garanti l’engagement de mes joueuses sur le premier épisode, ceux qui sont venus ont été servi.  St Amand les Eaux a été reçu comme il se doit, c’est-à-dire avec un accueil irréprochable de nos bénévoles et salariés sur l’avant match, l’après match etc… Respecté par notre public, mais aussi avec une équipe Péageoise qui ne leur aura laissé aucune chance de l‘emporter. Le scenario était idéal, tout comme notre début de playdown avec 2 victoires en 2 matchs. Nous sommes en bonne voie, pour autant il reste un bout de chemin à faire. Et ce qui n’est pas fait reste à faire.

La suite de la trilogie sera l’épisode contre Dijon. Une équipe qui a le même bilan que nous pour l’instant sur ses playdowns. Peut-être un match plus serré que l’épisode 1. Donc un match où l’impact du public sur le résultat aura encore plus d’importance. Et oui, si on a un très bon public, on a plus de chance de gagner que si on ne l’a pas. Mais la chance ce n’est pas du hasard (c’est une de mes phrases fétiches). Donc cher public, ce samedi, on met tous les ingrédients. La Ola de l’épisode 1 peut d’ailleurs tout à fait être remis au goût du jour.

Ma proposition, ma demande même, est la suivante. Pour ce nouvel épisode venez vêtu d’une touche de jaune. Une écharpe, une veste, une robe, un tee-shirt, une chaussette (mais alors par-dessus le pantalon), une chaussure (par-dessus la chaussette), un accessoire, etc… Tout ce que vous voulez du moment que c’est visible et jaune. Bon on sera samedi, le jaune en ce moment il est parfois fluo, pour éviter tout amalgame on va dire un jaune péageois.

Il nous reste 2 matchs à vivre ensemble cette saison. Seulement 2 même. Le Vercors devra attendre 4 mois pour revibrer aux rythmes de ses handballeuses. Si vous voulez que ce soit en LFH, on peut boucler cela ensemble lors de cette trilogie. Certains hésiteront entre un match de foot devant un écran où un match de handball au milieu d’une ambiance de folie. N’hésitez pas longtemps. Je ne vous propose pas de replay. Au contraire, vous êtes des acteurs de cette trilogie. Soyez au rendez-vous, en jaune, prêt à vous lever, à faire du bruit, à prendre part à une possible happy end.

 

CLASSEMENT LFH 2018-2019
1JDA DIJON HAND16 pts
2PARIS 9215 pts
3BOURG DE PÉAGE DRÔME HANDBALL13 pts
4ST AMAND5 pts
Premiers Partenaires
Newsletter
CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...