2 Péageoises convoquées au stage national U18

Aujourd’hui débute le stage national U18 à la Maison du Handball. Ce stage réuni les 64 meilleures jeunes joueuses françaises de Terminale (nées en 2001, mais aussi quelques 2002 et 2003). Ce stage permet d’évaluer la génération concernée, et de choisir les sélectionnées en équipe de France U18.

2 Péageoises ont été convoquées : Léa ROCHE et Xhesika MEHMETAJ.

Équipe N1 où évoluent Xhesika MEHMETAJ (n°14) et Léa ROCHE (n°24)

Cela fait suite à leurs très bonnes prestations lors des Interpoles Féminins qui se sont déroulés du 1er au 5 février au complexe Vercors. Léa et Xhesika jouent avec l’équipe réserve du Bourg de Péage Drôme Handball, leur coach Geoffrey TERVER nous a confié, à propos de leur convocation : « C’est mérité. Cela récompense leur bonne compétition aux Interpoles. C’est une belle valorisation pour le club. »
Il faut dire que Léa et Xhesika sont à Bourg de Péage depuis 3 saisons, elles viennent toutes les deux de Guilherand Granges, et elles ont rejoint Bourg de Péage pour jouer en équipe -18 Championnat de France (coaché par Brice CRUCHON à l’époque). Léa et Xhesika sont entrées au pôle seulement cette année (alors qu’il est possible d’y entrer dès la classe de Seconde). Leur entrée en Pôle puis la convocation au stage national valorisent le travail fait au club en -18 CF et aujourd’hui en équipe réserve.

La stage début aujourd’hui, se termine mardi. Nous souhaitons à Léa et Xhesika un très bon stage national ! Cela restera de toute façon une superbe expérience.

CLASSEMENT LFH 2018-2019
1JDA DIJON HAND16 pts
2PARIS 9215 pts
3BOURG DE PÉAGE DRÔME HANDBALL13 pts
4ST AMAND5 pts
Premiers Partenaires
Newsletter
CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...