INTERPOLES FÉMININS 2018 – Jour 2

Du hand et des arbitres féminines au complexe Vercors

Un dimanche sous le signe des arbitres féminines. A l’initiative du Comité Drôme-Ardèche de Handball un panel de jeunes arbitres féminines sont venues voir le match Normandie- Antilles Guyane et échanger avec les 2 arbitres de la rencontre, Amandine Fouilleul et Pauline Dupont. De quoi développer des vocations !

Côté sportif, un quatuor se détache, Bourgogne-Franche Comté, Hauts de France, Île de France, et Centre Val de Loire. Mais des équipes n’ont pas abdiqué et restent en embuscade : PACA, Nouvelle Aquitaine, Réunion. L’équipe Auvergne Rhône-Alpes a frôlé la victoire dans un match très serré face aux Hauts de France.
Le spectacle est de très bonne qualité dans une ambiance de respect des arbitres.

RÉSULTATS du jour, dimanche 4 février :

Une démonstration de baby hand a permis aux enfants de 3 à 5 ans de passer un moment de jeu et de découverte dirigé par Emeline Thievent.

Beau mélange des genres et des générations ! La compétition se poursuit jusqu’à mercredi, journée qui sera consacrée aux finales de 9h30 à 19h.

Classement à la fin de la Journée 2 :

PROGRAMME de demain, lundi 5 février :

ANIMATION PÉRIPHÉRIQUE

Afin de promouvoir le Championnat d’Europe de Handball Féminin 2018, qui se déroulera en France en fin d’année, une borne photo est installée dans le hall du Complexe Vercors pour se prendre en photo avec des accessoires de supporters  #Handballissime !
Rok & Koolette, les mascottes de l’Euro se sont promenées dans le complexe Vercors et ont posé avec nos bénévoles notamment, que nous remercions pour leur présence et implication. Merci à tous !

 

Suivre les coulisses des INTERPOLES, et ne rien manquer :

→ Facebook : Bourg de Péage Drôme Handball et Ligue AURA
→ Instagram : Bourg de Péage Drôme Handball
→ Snapchat : @bdpdhb

LFH 2017-2018
1METZ54 pts
2BREST BRETAGNE45 pts
3OGC NICE CÔTE D'AZUR41 pts
4ISSY PARIS40 pts
5NANTES LOIRE ATLANTIQUE39 pts
6FLEURY LOIRET31 pts
7ES BESANÇON FEMININ31 pts
8TOULON ST CYR28 pts
9CHAMBRAY TOURAINE27 pts
10LE HAVRE26 pts
11BOURG DE PEAGE DROME HANDBALL23 pts
12CERCLE DIJON BOURGOGNE18 pts
Premiers Partenaires
Newsletter